Hello, voici déjà le milieu de l'année animesque. Brace yourselves for what's coming.

Ces dernières saisons ont été placées sous le signe de la lenteur et du retard. Honnêtement, je n'aime pas ça. Je pense sincèrement que sortir un épisode plus d'une semaine en retard, c'est idiot. Cette saison d'été, nous ne prendrons qu'un seul projet, et nous nous concentrerons sur ce qui est en retard, et surtout, sur les BD. En parlant de BD, je voudrais faire un point : Sont abandonnés : Shokugeki no Soma (allez voir chez MF), Shimoneta (j'aurai jamais la trad des 3 derniers ep, et adapter le script d'adn est une plaie). J'en oublie peut-être, mais si vous voulez, vous pouvez demander en commentaires si on fait toujours X ou Y. (Profitez-en, c'est pas souvent que ça m'énerve pas).

Cette saison a marqué le changement de ftp (pour vous, ça a rien fait de particulier), mais sachez désormais qu'on paye 20 euros par mois pour ça. Pour l'instant les dons accumulés depuis le début servent à ça.

Côté recrutement, on recrute à n'importe quel poste sauf encodeur. Je recherche particulièrement un trad japonais-français mais bon, je me fais pas d'illusions. Laissez un commentaire à cet article avec un moyen de vous contacter si ça vous intéresse.

Bref, pour l'instant rien de plus à dire, je rajouterai si besoin.
Voici donc notre seul projet pour l'instant, de la saison prochaine :

Kono Bijutsu-bu ni wa Mondai ga Aru

Pour les BD du printemps, nous comptons faire :

Sansha Sanyou (Houkago)
Kabaneri of the Iron Fortress (Houkago)
Boku no Hero Academia (ADN)
Flying Witch (CR)
Hundred (CR)
et Sakamoto si je me le sens, mais avec tous les édits, je sens déjà la flemme m'envahir.

Comme d'habitude, si vous avez les scripts, vu que j'ai la flemme de rip, je veux bien vous les prendre.

Pour GuP, oui ça avance, oui on vous sauvera des bonnes fagsubs, et oui, moi aussi j'ai envie de le sortir rapidement.