Alors que les ranked sur LoL viennent d'être désactivées, je cherchais une occupation, quand je me suis souvenu qu'il fallait faire ça.

Cette fois encore je serai pas long, je tiens juste à remercier les gens qui inlassablement, nous remercient, que ce soit sur les posts ou dans la chatbox, car mine de rien ça fait toujours plaisir.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, on rush un peu les blu-ray en ce moment, ça va pas durer éternellement, mais je tenais à avancer sur la montagne de choses que j'ai choisi de faire, et qui seront fait pour la majorité. Dites-vous que vous aurez des sorties quotidiennes en semaine pendant encore deux semaines minimum, après ça s'éparpillera un peu plus. On est quand même actuellement à plus d'un épisode par jour sur les 31 derniers jours.

Côté serveur, si de gentilles personnes pouvaient m'aider dans ma dette mensuelle de 20 euros, je leur en serais éternellement reconnaissant.

Côté recrutement, pour l'instant on n'a besoin de rien en particulier, mais si un trad jap-fr souhaite nous rejoindre, nous l'acceuillerons avec joie.

Un point qui fâche, on drop la série suivante :
Sakamoto desu ga

Pour Jojo, c'est encore en débat interne, et honnêtement j'en sais rien si on va continuer ou pas.
Pour Dagashi Kashi, la version TV est dropped et je ferai les BD en utilisant les scripts d'ADN pour les derniers ep que j'adapterai comme on a adapté les premiers ep.
Pour Koyomi huh, j'en sais rien. Commie a pas l'air décidé à les faire, donc ce sera peut-être drop.
Pour Sansha, on va les finir bientôt et les BD suivront.

Tout le reste de ce qu'on a annoncé sera fait.

Bon, passons aux projets TV de cet automne, à noter que si licence, on ne fera pas ces projets (sauf J+15) :

Flip Flappers
Zaregoto (OAV)
Strike the Blood II
Yahari Zoku OAV

Pour les projets BD de l'été :

Kono Bijutsu-bu ni wa Mondai ga Aru (Houkago)
New Game! (Crunchyroll)

Pour l'instant c'est tout, mais bien sûr des choses peuvent s'ajouter en cours de route, notamment pour les blu-ray où on attend de voir si les raw seront dispo pour les trucs qui se sont très peu vendus.