Hey ! La fin de l'hiver signifie l'arrivée du printemps, et des animes qui vont avec ! Et cette saison risque d'envoyer du pâté !

Juste avant de vous annoncer les projets, je voudrais remercier les personnes qui ont gentiment donné ces trois derniers mois, que ce soit pour le dédié, ou pour les bd de Boku Hero. Les bd de Boku Hero sont apparus sur le net quelques semaines après notre appel au don, et l'intégralité des dons a donc servi et servira à payer le dédié, ce qui m'enlève un épine du pied. Dédié que nous avons d'ailleurs récemment changé.

J'aimerais également rappeler que même si nous ne répondons pas à tous vos remerciements, nous les lisons, et ça nous fait extrêmement plaisir et nous pousse à continuer de sortir des animes de meilleure qualité possible et dans un délai raisonnable.

Sans plus de bla-bla, voici les projets TV que nous avons choisi, sous réserve de licence, qui ne devraient normalement pas arriver :

Little Witch Academia (2nd cour)
Saenai Heroine no Sodatekata ♭ (Sous Houkago-Family, en co-production avec Manga-Family)
Re:Creators

La co-production de Kuzu no Honkai a été très satisfaisante des deux côtés, c'est pourquoi nous reprenons un anime avec exactement le même staff cette saison, à savoir Saenai. Pour Re:Creators, ce sera quasiment le même staff que sur LWA, ce qui ne devrait pas gêner vu les horaires de sortie des deux animes.

Du côté BD, pas de grande surprise, on ne prend qu'un projet, car on a déjà pas mal à faire avec ceux qu'on a déjà commencé. Peut-être que d'autres se rajouteront dans un futur lointain :

Kuzu no Honkai (Houkago-Family)

LWA sera très probablement pick aussi, mais les blu-ray ne sortant pas avant un moment, je l'annoncerais dans le post de projets été 2017.
Pour New Game, si le vol.6 (à savoir les épisodes 11 et 12) sortent rapidement, vous aurez les blu-ray complet avant la S2.
Enfin, pour Strike the Blood, c'est un peu en stand-by pour le moment, mais je devrais m'y pencher d'ici peu (sûrement après mes exams).