Pic unrelated, ou presque. Allez, tout le monde à bord du train de la hype pour tout ces animes qu'on va vous sub... Ou pas. Le 3e et dernier projet TV est annoncé !

Une nouvelle saison débute, et tout le monde se demande ce que nous vous réservons ! Eh bien en fait, pas grand chose. Ce sera une saison très légère pour nous. Nous n'avons d'ailleurs pour le moment aucun anime TV de prévu, juste quelques pistes qui dépendront de la licence. Car oui cette saison, Crunchy a licencié quasi tout d'intéressant, et c'est pas pour nous déplaire. Normalement, on devrait quand même sub UN anime cette saison, mais seulement si non-licencié.

Mais rassurez-vous, cette acalmie est là pour nous permettre d'avancer sur les BD en cours, mais aussi pour me permettre d'en prendre encore plus, vu que j'aime bien me rajouter du travail. Pour appuyer mes propos, les prochains jours verront la sortie de Jojo (la saison d'il y a un an qu'on a toujours pas finie, vous vous souvenez ?), Yahari, Index, Jinsei et Infinite Stratos, que je compte finir d'ici la saison prochaine.

Bon, venons-en aux annonces :

Projets TV :
- Koutestsujou no Kabaneri - Kuromukuro Note : Amazon et Netflix ont respectivement pour ces deux animes les droits mondiaux mais ne diffusent en simulcast quasiment qu'aux USA, donc pas de vostfr légale. Nous ne savons pas encore les horaires de diffusion de simulcast, mais si une bonne fansub vosta sort avant (par ex, kuromukuro est en j+4 sur Netflix), alors nous nous baserons sur leur travail. - Sakamoto desu ka?

Projets BD Hiver 2016 :

Dagashi Kashi (Houkago)(Les ep 9-12 viendront en temps et en heure, et si besoin, je les ferai qu'en BD)
Saijaku Muhai no Bahamut (ADN)
Ooya-san wa Shishunki (CR)
Heavy Object (ADN)

Autres projets BD qui rallongent la liste :

Girls und Panzer + OAV (TNR)
Seitokai Yakuindomo (S1 si quelqu'un me trouve les ass de la team de l'époque, aka Front de Libération des Animes, OAV S1, S2, OAV S2)
Uchouten Kazoku (Traduction originale)

Côté Films, ça va être rempli aussi :

Kokoro ga Sakebitagatterunda (Co-prod, wow really ?!)
Selector Destructed Wixoss
Girls Und Panzer der Film

Je finis mon speech par des demandes d'ass comme d'habitude. Il me faut donc les ass de Saijaku, Ooya-san(Merci à Natsumi) et si quelqu'un a les ass de la S1 de Seitokai Yakuindomo par Front de Libération des Animes, je l'embrasse. Je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours, mais aucune réponse, je pense qu'ils sont définitivement mort :'(