De retour pour annoncer la fin du fansub. Everyone's dead, everything's dropped...

J'déconne, on va rester des esclaves pendant encore quelques temps !

Avant de commencer, petit point sur cette année 2017 pour nous.
Houkago cette année, c'est 200 épisodes (sans compter les batchs entièrement), ce qui est plutôt pas mal. En 2018, je ne vais pas vous cacher que ce sera sûrement la dernière année avec autant de sorties, donc j'aimerais essayer d'atteindre les 300 épisodes. C'est un peu optimiste (j'ai déjà une semaine sans aucune sortie, là !) mais j'espère y arriver avec les projets saisonniers et les BD déjà prêts et/ou bien entamés.
Certains ont peut-être remarqué que les sorties BD se faisaient rare ces derniers temps, en effet, j'étais assez occupé hum et octobre/novembre, je n'ai quasi rien fait de ce côté, mais j'ai repris mi-décembre, et comme dit juste avant, j'ai quelques volumes de prêts.
Pour les projets TV non terminés, ils le seront vers mi-janvier, le temps que la personne (Yohrak) qui s'occupe des deux (Sakura Quest et Fate/Apo) finisse ses examens et soit un peu plus libre.
Si vous avez des questions sur l'avancement de certains projets BD, c'est le moment ou jamais, on vous répondra en commentaire.

Comme d'habitude, j'en profite pour remercier du fond du cœur ceux qui nous soutiennent et qui nous remercient, parfois à chaque sortie ! Ça nous fait extrêmement plaisir de voir que des gens apprécient encore notre travail, malgré parfois des délais un peu trop long.

Cette saison nous aurons deux projets, donc un encore une fois en duo avec la Family Desu Yo, les voici :

Fate/Extra : Last Encore (Co-Prod avec Family-desu-yo)
Kokkoku
Violet Evergarden (Si pas simulcast Netflix et si la trad Netflix est ok-tier)

Niveau BD :

Fate/Apocrypha (Houkago - FDY)
Ballroom e Youkoso (Houkago)

J'en aurais bien un ou deux autres à rajouter, mais vu la montagne que j'ai déjà à faire, je vais m'abstenir jusqu'à ce que le travail restant soit moins titanesque.

À savoir : Le staff étant en examen, les deux premiers épisodes de Kokkoku sortiront après le 15. Le reste du temps, on visera du h+24 suivant la dispo du staff.