Hello à tous, on me l'a réclamé alors le voilà, le post pour la saison qui arrive !

Je vais aller droit au but, cette saison il y a 90% de chances que nous ne prenions pas de projets supplémentaires, tout simplement car le staff a envie d'avancer sur les projets BD qui traînent, et la plupart des choses qui nous intéressaient sont licenciées !
Bien sûr, nous continuons Fate/Apocrypha et Ballroom e Youkoso.

Petite note : En milieu de saison, nous avons pris un serveur en commum avec la MF et la Natsumi, ce qui nous a permis de prendre quelque chose de plus puissant sans pour autant augmenter les frais. Cependant, nous sommes tombés à 0 niveau don, donc une fois n'est pas coutume, j'en appelle à votre générosité pour nous permettre de pouvoir financer le serveur. À savoir que notre facture mensuelle est d'environ 20 euros.

Pour les projets à la traîne : Fate/Apo devrait sortir ce week end, et Sakura Quest ne devrait pas trop tarder non plus, ça avance !
Niveau BD, quelques sorties seront à prévoir tout au long de la saison, je sais pas encore à quel rythme, mais ça devrait être assez conséquent.

Pour finir, je voulais vous remercier à tous de nous suivre, ça nous fait super plaisir et nous encourage à continuer de travailler sur les animes qui nous font tous vibrer.

Je vais quand même vous donner les projets de la saison d'été que nous ferons en blu-ray :

Re:Creators (Houkago)
Sakura-Quest (Houkago-Natsumi)
New Game!! (CR)
Sidonia 2 (Netflix)

Et peut-être un autre, mais c'est encore en discussion.

Sur ce, bonne saison d'automne à tous !